« Retour

Actualités du SeSAM au 25 octobre 2024

Les travaux d’étapes se sont poursuivis, le jeudi 16 octobre dernier, dans un format innovant : une Pléniwork.

À mi-chemin entre la plénière et l’afterwork, elle a permis une trentaine d’adhérents mobilisés de se retrouver pour faire un point sur les avancées et les actions à venir.

La communication en cours

Le Journal du Médoc et Sud-Ouest (Bordeaux et Médoc) relaient l’information sous forme d’articles, de publireportages et de plublicité. D’abord orientée “exposants” pour enrichir le salon d’activités variées et représentative, la communication s’orientera ensuite vers les visiteurs.

Les affiches et flyers sont en cours de diffusion sur tout le territoire. Et communication digitale se poursuit tant les médias, les exposants potentiels et les élus (réseaux sociaux : Facebook, Linkedin, Instagram) et emailings.

La communication à venir : 2 actions majeures

ACTION 1 : Avec vous sur les réseaux (et c’est cadeau !)

Le club vous propulse sur ses réseaux. Dupliquez votre visibilité !
Le principe :
1/ Vous présentez votre entreprise en quelques mots guidés par les questions que vous trouverez dans le formulaire que nous mettons à votre disposition.
2/ Vous avez le choix entre un post “statique” ou une vidéo que vous aurez pris soin d’enregistrer préalablement.
2/ Nous concevons un post qui sera relayé sur nos pages Facebook et Linkedin ainsi que sur notre compte Instagram.
Ce post sera également intégré au site Internet du club.

  • Facebook : 2020 followers / 22300 personnes touchées depuis le début de l’année 2024 / 2ème position dans la catégorie ;
  • Linkedin : 1083 abonnées (+ 549 en 1 an) / 43 005 vues organiques (naturelles) sur les 365 derniers jours / 3ème position dans la catégorie ;
  • Instagram208 followers / 1400 personnes touchées depuis le débuit de l’année 2024 / 3ème position dans la catégorie ;
  • Site Internet :
JE PARTICIPE

ACTION 2 : Avec vous dans le 4-pages central du Journal du Médoc du 8 novembre 2024.

Suite au succès de l’an passé, le club a réservé un 4-pages central dans l’édition du 8 novembre du Journal du Médoc.

Ce 4-pages, sur papier de qualité supérieure, présentera le SeSAM et réservera des espaces afin que vous puissiez communiquez.

Vous bénéficierez d’un relayage sur les réseaux sociaux du club en plus !

1/ Réservez votre emplacement en ligne ;
2/ Nous revenons vers vous et concevons gratuitement votre encart publicitaire.
3/ Votre entreprise sera distinguée des autres dans la liste des participants (texte en surbrillance, en caractères gras et/ou en couleurs).

NOUVEAU : Cette année, nous avons pris soin de mixer rédactionnel et encarts publicitaires pour un meilleur retour sur investissement.


JE VEUX PLUS D’INFORMATION / JE VEUX RESERVER

Article ajouté au panier
0 Produit - 0,00