Le forum des adhérents

Charte d’utilisation du forum du Club des entrepreneurs du Médoc

Par votre participation au Forum du Club des entrepreneurs du Médoc, vous confirmez avoir lu et accepté les règles d’utilisation listées dans sa charte d’utilisation.
Les utilisateurs ne respectant pas ces règles courent le risque de perdre la possibilité d’y participer.

Ce forum est en lecture publique et réservé aux adhérents en écriture.

Veuillez pour créer des messages et des sujets de discussion.

Alternance en VENTES

Bonjour à tous,

Loïc et moi avons représenté le club lors du salon de l’alternance à Saint Laurent du Médoc courant février 2025.
Nous avons rencontré plusieurs personnes, jeunes et moins jeunes.

Nous leur avons donné de Tips, ce que les entreprises attendent d'un stagiaire, d'un candidat.

Nous leur avons proposé de nous transmettre leur CV afin de le relayer ici sur notre forum.

Un seul là fait sur une dizaine rencontrés. En plus, c'est celui qui nous a paru le plus intéressant et qui le mérite le plus.

Mathéo BESSELLERE-LAMOTHE, nous explique qu'il a commencé un parcours dans le bâtiment et avec beaucoup de peine nous explique que sur blessure, il a dû contraint et forcer changer de voie et de rebondit en cherchant une nouvelle voie : la VENTE. Alors il s'organise et cherche des stages et des emplois saisonniers pour toucher au plus près cette nouvelle orientation. Rattrapé par sa blessure, il se doit de quitter son dernier poste employé polyvalent dans une enseigne discount. Cette expérience lui a permis de confirmer son intérêt pour la vente et la relation client.

Aujourd'hui, Loïc et moi, vous demandons d'étudier et de recevoir ce jeune homme motivé, plein d'initiative. IL veut "avancer", je reprends un mot qu'il a employé plusieurs fois avec optimisme lors de notre échange sur le salon.

Voici son CV

Vincent VILLARD - Trésorier du CDEM
et
Loïc LE PRUNÉNEC - Membre du conseil d'administration du CDEM

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
ALPHONSE Florence a réagi à ce message.
ALPHONSE Florence
Article ajouté au panier
0 Produit - 0,00