Le forum des adhérents

Charte d’utilisation du forum du Club des entrepreneurs du Médoc

Par votre participation au Forum du Club des entrepreneurs du Médoc, vous confirmez avoir lu et accepté les règles d’utilisation listées dans sa charte d’utilisation.
Les utilisateurs ne respectant pas ces règles courent le risque de perdre la possibilité d’y participer.

Ce forum est en lecture publique et réservé aux adhérents en écriture.

Veuillez pour créer des messages et des sujets de discussion.

RECHERCHE SPONSORING CROSS DES POMPIERS AVENSAN 19 OCTOBRE 2024

Bonjour

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car étant pompier volontaire au sein de la caserne de Castelnau de Médoc, nous organisons un cross le 19 octobre à plaine des sports d' Avensan le 19 octobre qui regroupera les 16 casernes du Médoc et rassemblera  des Sapeurs-Pompiers Professionnels, Volontaires ainsi que les sections des Jeunes Sapeurs-Pompiers Médocains.

A ce titre , je me permets de savoir si vous seriez d'accord pour  solliciter l'ensemble des sociétés qui sont dans le club des entrepreneurs du Médoc  pour l'obtention de dons financiers ou lots (bons d'achat, tarifs réduits sur vos produits, goodies …) qui seront distribués aux gagnants des différentes courses.

Chaque entreprise donatrice sera citée et invitée lors de la remise des prix.

Je vous joins le courrier en pièce jointe sachant que nous organiserons également un autre cross fin janvier mais qui sera cette fois départemental.

En vous remerciant par avance,

Belle journée.
Cordialement,
Stéphanie NOGUEIRA
EURL NOGUEIRA
94A ROUTE D'AVENSAN
33480 MOULIS EN MEDOC
TEL : 05 57 88 18 22
Tél : 06 73 53 36 20
Comptabilité : 06 85 33 77 33

Bonjour, nous serions ravis de vous offrir des lots de nos bières artisanales La Canaulaise

Je suis joignable par email celine@lacanaulaise.fr ou tel 0687350090

Bien à vous, Céline Anderson

Article ajouté au panier
0 Produit - 0,00