Jeudi dernier, le café-bar ludique Les Viviers a accueilli pour la première fois l’un de nos Afterwork, et l’événement a été un succès ! 25 participants dont 3 invités ont profité d’une ambiance des plus conviviales.
De nouveaux adhérents présents à l’événement.
Nous avons été ravis d’accueillir de nouveaux adhérents durant cet Afterwork, une première pour beaucoup d’entre eux. Ce fut l’occasion de souhaiter chaleureusement la bienvenue à Aurélie Clement d’AC Patrimoine, Thomas Feart d’Axeo Services, Rémy Sadon de SAFTI, Olivier Cacheur de Coaching conseil et formations, ainsi qu’à Olivier Gayraud, vidéaste chez Olinvideo. Leurs domaines d’expertise variés viennent enrichir notre club d’une précieuse diversité de connaissances et de compétences!
L’Afterwork s’est poursuivi par une présentation de chacun des participants, suivie de celle d’Aurélie Barriat, co-gérante du café-bar Les Viviers. Les échanges libres qui ont suivi ont favorisé les rencontres et le développement de réseaux.
Les Viviers : un espace de vie au cœur du bourg
Né en 2021 d’une volonté de re-dynamiser le centre-bourg, Les Viviers est un véritable lieu de vie ouvert à tous. On peut s’y retrouver pour un verre, un déjeuner, un concert ou participer à des ateliers et événements variés tels que le Café-Philo, l’atelier pâtisserie ou le Repair Café.
L’espace épicerie fine permet également de faire quelques emplettes. Les enfants ne sont pas en reste avec des jeux en accès libre, et la boutique “Toi Moi Jeux” propose une large sélection de jeux pour tous les âges. Prochainement, Les Viviers accueillera la boutique de mode “Secrets de Lore” avec des services de conseil en image. A découvrir sans tarder si vous ne connaissez pas déjà ce lieu ludique familial et musical !
Nous remercions le café Les Viviers pour leur accueil, leurs délicieux cocktails et leurs planches généreuses. Merci également à tous les participants pour leur présence et leur bonne humeur ! Nous avons hâte de vous retrouver aux prochains événements : Le P’tit Déj’ du 3 mars et La Plénière du lundi 17 mars.
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.
Retour en images





















